Ca tourne avec "Court aux Trousses" !

Lames et Sens a collaboré avec l'association "Court aux Trousses", de Coutras (33), dans le cadre de la réalisation d'un court métrage réalisé par de jeunes ados.

Le but ? Participer au "Festival des 6trouilles" qui aura lieu le 21 novembre prochain au cinéma Grand Ecran de Libourne (33) !

Une occasion pour les jeunes de découvrir les métiers du cinéma de la technique jusqu'au jeu d'acteur.


Ils ont pu se faire une idée de la mise en place de scènes de combat grâce à notre intervention le mercredi 12 août, pour la partie escrime de spectacle. Au menu, le matin initiation-découverte pour ceux qui le souhaiter et prise en main pour les jeunes acteurs, l’après-midi mise en place des séquences de combat escrime et tournage.

Le lundi précédent ils ont pu tester les combats "bagarre de cinéma" avec l'aide d'Albert Goldbert (régleur de cascades) et Adrien Garcia (comédien d'action).

Le mélange bagarre et escrime a donné lieu à de belles scènes d'action qui sont en cours de montage actuellement. Nous avons hâte de découvrir ce court métrage !


Vous pouvez découvrir l'association "Court aux trousses" et ses activités en allant vous promener sur leur site internet :



Et découvrir en image notre intervention :


https://www.facebook.com/courtauxtrousses





  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

© 2020 by MagR. Proudly created with Wix.com

Bordeaux Libourne